Vous pouvez devenir bénévole à Galathées ou contribuer financièrement

Assistez les artistes en jouant un rôle actif dans le développement et la réalisation des projets.

Galathées, étant association à but non lucratif « de la loi du 1 juillet 1901 est dirigé et régie de façon bénévole et fait appel pour son financement à des membres actifs, bienfaiteurs et partenaires.

C’est grâce au soutien de nos adhérents que nous pouvons servir nos causes.

Votre don à l’association permettra :

• De contribuer à la réalisation de l’ensemble des missions de Galathées.

• De développer son rayonnement, sa notoriété et ses activités.

• De favoriser les partenariats, les échanges d’expériences et de compétences.

Formulaire d’adhésion

Conformément à la loi « Information et Libertés « du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, contactez l’association à l’adresse : info@galathees-asso.org

Nous avons besoin de votre :

Enthousiasme
Créativité