CAMPAGNE ARTISTIQUE 2021/2022

Dans le cadre de la planification de ses activités pour l’année 2021-22, l’association artistique Galathées organise la campagne aux projets.

Cette campagne s’adresse à l’ensemble des établissements publiques désirant accueillir des interventions artistiques.

Les établissements souhaitant participer peuvent présenter leur projet en remplissant le formulaire disponible sur notre site internet.

Proposition de votre projet

NOS PRINCIPES

Implication
Accès à la culture
Projets innovants

Galathées organise une série de conferences sur l’ART DES FEMMES POUR LES DROITS FONDEMENTAUX avec Véronica PEREYRA CARILLO, communicateur féministe, ancienne fonctionnaire des Nations Unies et professeure universitaire, comme coordinatrice. Ces conferences offriront un parcours des oeuvres intenses produites afin de promouvoir les droits fondamentaux.

L’artiste est celui qui sauve le monde de la douleur en lui donnant les formes les plus belles de l’amour.

A. Suarès

UNE SEULE PERSONNE PEUT FAIRE BEAUCOUP

Accompagner l’association Galathées dans la réalisation de l’ensemble de ces missions.

ADHÉRER
FAIRE UN DON