Devenir membre

En devenant un membre adhérent de Galathées, vous soutiendrez une association en faveur des personnes qui mettent leurs connaissances, leur énergie et leurs idées à la disposition de tous les publics.

Nous pourrons apporter tous ensemble une réflexion positive et créer un dialogue à travers l’art sur des sujets en lien avec les quatre idées majeures soutenues par l’association.

Nous sommes persuadés que l’art est un très puissant vecteur de communication capable de changements considérables dans notre mode de réflexion et de perception.

Vous contribuerez aussi à la diffusion et à la promotion d’œuvres artistiques.

Soutenir Galathées c’est soutenir une association œuvrant pour un meilleur monde ainsi que pour un meilleur accès à la culture et à l’art.

La cotisation annuelle s’élève à 15 euros.

Formulaire d’adhésion

NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE

Enthousiasme
Créativité
FORMULAIRE D’ADHÉSION

L’artiste est celui qui sauve le monde de la douleur en lui donnant les formes les plus belles de l’amour.

A. Suarès