Une équipe de passionnés.

Nous enrichissons nos qualifications et notre expérience de manière permanente afin d’élaborer des projets de qualité.

Notre équipe pluridisciplinaire  (nous venons de cultures et d’horizons différents) s’attache à répondre au mieux à chacun des projets.

Vous avez une idée d’un projet artistique que vous souhaitez réaliser dans le cadre des activités de Galathées et dont le but est de promouvoir les causes de l’association ?

Pour nous rejoindre, il vous suffit d’adresser votre dossier à contact@galathee-asso.org

Celui-ci doit contenir votre portfolio personnel ainsi qu’une lettre de motivation.

Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Votre envie de contribuer au développement de l’association et à ces projets, vos idées et votre savoir-faire sont essentiels.

PARLONS-EN

Nous avons besoin de votre :

Motivation
Créativité
Talent

Seuils les artistes et les enfants voient la vie telle qu’elle est.

Hugo von Hofmannsthal

UNE SEULE PERSONNE PEUT FAIRE BEAUCOUP

Accompagner l’association Galathées dans la réalisation de l’ensemble de ces missions.

ADHÉRER
FAIRE UN DON