Chargement…
Projets2022-11-16T22:52:22+01:00

NOUS RÉALISONS ÉGALEMENT

• Expositions d’art thématiques

Organisation et participation aux expositions d’art dont les thématiques sont en rapport avec les causes soutenues par Galathées.

• Levée des fonds à travers l’art

Création et reproduction des œuvres sur de divers supports tels que les cartes postales, les posters, les t-shirts, etc.

• Création des fresques murales

Les fresques murales sont des œuvres pérennes qui permettent d’apporter du cachet à un lieu public tout en allant au-delà de la notion décorative en le rendant unique. Un lieu doté d’une fresque devient plus agréable, plus chaleureux. Par conséquent, l’ambiance générale de ce lieu devient meilleure.

• Campagnes artistiques virtuelles

Création des campagnes artistiques sur les réseaux sociaux, développement des partenariats avec les webzines.

• Installations artistiques sur des supports variés et pour des durées variables

Installations artistiques au sein des bâtiments publics et des lieux culturelles. Cela permet tout d’abord au public d’accéder directement à l’art tout en ayant une possibilité d’interaction directe avec l’œuvre. Possibilité d’adaptation des installations aux publics en situation d’handicap.

• Ventes caritatives des œuvres d’art

Organisation et/ou participation aux ventes caritatives et ventes aux enchères caritatives d’art pour financer les projets soutenant les quatre ou une des quatre causes de l’association.